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Commercial Suisse romande / Commerciale Suisse romande

Vous souhaitez un rôle terrain motivant avec forte autonomie ? Rejoignez un acteur B2B du secteur microfibre haut de gamme !

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L’entreprise évolue dans le secteur textile haut de gamme, spécialisée dans la microfibre personnalisée destinée à des secteurs exigeants comme l’horlogerie, l’automobile et la lunetterie. Elle affiche une vision tournée vers l’excellence, l’innovation et la durabilité, en proposant des produits premium et écologiques sur mesure. Elle se présente comme un employeur attractif dans un cadre à taille humaine, avec une dimension conviviale, bienveillante et un accompagnement professionnel. Elle recherche actuellement un-e Commerciale-e terrain Suisse romande pour prendre en charge le développement client et consolider le portefeuille existant, avec des missions variées et stimulantes. L’environnement de travail offre de réelles perspectives d’évolution et un climat d’équipe positif et dynamique.



Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Vous prospectez activement de nouveaux clients et décrochez des rendez-vous de qualité sur le territoire suisse, en mettant en place une stratégie de développement ciblée et efficace
  • Vous effectuez des visites régulières chez les prospects et clients, présentez la gamme de produits microfibre haut de gamme et adaptez les arguments aux besoins des décideurs B2B
  • Vous pilotez le suivi commercial (contrats, fidélisation, relance, satisfaction client) en vous assurant que chaque client bénéficie d’un service irréprochable et d’une relation de confiance durable
  • Vous contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre des actions commerciales en lien avec la direction, en proposant des idées et des axes d’amélioration pour accroître la performance terrain
  • Vous réalisez un reporting précis et régulier de vos activités, résultats et prévisions, en utilisant les outils numériques et CRM mis à disposition

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous disposez idéalement d’une formation commerciale et justifiez d’une expérience réussie en vente B2B
  • Vous avez déjà suivi des formations continues en techniques de vente, négociation ou gestion de portefeuille ou souhaitez vous engager dans cette voie
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, à l’oral comme à l’écrit, et disposez d’un niveau opérationnel en allemand (minimum B1)
  • Vous êtes à l’aise avec les outils numériques et la gestion commerciale via PC portable, téléphone, CRM/ERP, Excel ou équivalent
  • Vous faites preuve d’un excellent relationnel, d’une forte capacité d’écoute, d’organisation autonome et d’un esprit d’équipe dynamique et enthousiaste

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • Véhicule de service, ordinateur portable et téléphone portable mis à disposition pour assurer pleinement l’activité terrain
  • Intégration dans une entreprise à taille humaine, avec ambiance conviviale et bienveillance au quotidien
  • Parcours de formation initiale et accompagnement continu pour garantir votre réussite et montée en compétences
  • Opportunité de travailler dans un secteur premium, innovant et tourné vers la qualité, dans un contexte où vos résultats auront un impact visible

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

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Margaux Quadroni
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Margaux Quadroni
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