LOGIN

You are here

Retour aux articles

En route pour le Nord!

par Careerplus • 12 octobre 2015

C’est sous le slogan «Recommandez et gagnez» que l’action recommandations 2016 de Careerplus a été lancée. Celui qui recommande de nouveaux candidats à Careerplus jusqu’au 31. août 2016 saisit la chance de gagner un voyage à Stockholm. Et… nous connaissons désormais le nom de l’heureux gagnant 2015!

StockholmStockholm

Urs Binggeli - der Gewinner der EmpfehlungsaktionUrs Binggeli - der Gewinner der Empfehlungsaktion

«Incroyable!» s’exclame avec enthousiasme Urs Binggeli. On vient de l’informer qu’il a remporté le premier prix de l’action recommandations 2015 de Careerplus et va s’envoler pour Londres! C’est l’appel de Big Ben!

Alors que Urs Binggeli se réjouit de son prix, Careerplus a déjà lancé l’action recommandations 2016, avec cette fois-ci la Scandinavie comme destination du prix principal, plus précisément Stockholm.

Les règles du jeu sont simples: des candidats de Careerplus sont invités à recommander des personnes qualifiées issues de leurs réseaux. Pour chaque recommandation qui aura abouti à un nouvel emploi, les «recommandants» seront remerciés dans tous les cas par un cadeau d’une valeur de 300 CHF. Ils pourront choisir entre un Tolino eBook Reader, un bon iTunes ou un bon pour des chaussures business. Mais ce n’est pas tout: à la fin du mois d’août 2016, un tirage au sort parmi les personnes «recommandantes» conduira le gagnant à Stockholm pour une valeur de 3000 CHF.

N’attendez plus, recommandez dès aujourd’hui des personnes de votre réseau à Careerplus! Et qui sait, tout comme Urs Binggeli cette année, serez-vous peut-être en 2016 l’heureux élu?

octobre 2015

TAGS

Empfehlen Gewinnen Stockholm

Catégories :