LOGIN

You are here

Retour aux articles

Sur mesure depuis 20 ans!

par Careerplus • 15 mars 2015

Les jubilés, ça se célèbre! Le 15 mars marque exactement le vingtième anniversaire de Careerplus! Joyeux anniversaire! Que vous réserve notre nouvelle série «Jubilé»? Lisez plutôt!

L’histoire de Careerplus se dessine en 1995 par une vision qui devient réalité grâce à Pascal Gueissaz qui fonde «Contaplus», la première société de recrutement pour personnel qualifié dans la branche de la finance. Le succès de cette approche est si retentissant que quelques années plus tard, elle est élargie aux métiers des ressources humaines avec «Conciliat» et de la vente avec «William Elliot». Puis, d’autres domaines de métiers se greffent aux premiers. Il y a à peine deux ans, toutes les entités ont été regroupées sous une seule marque, c’est ainsi qu’est née Careerplus.  

Careerplus a évolué avec le temps – elle a vieilli, elle s’est agrandie, et qui sait, peut-être est-elle devenue plus mûre et plus sage. Dans tous les cas, elle a autant changé que le monde du travail, ce dernier ayant subi des transformations fulgurantes.   

Dans notre série «Jubilé», nous vous conduirons sur les chemins du passé, tout en maintenant le cap sur le futur: comment avons-nous travaillé il y a 20 ans? Que s’est-il passé durant ces 20 dernières années en matière d’innovation IT? Est-ce que le futur laissera encore la place aux entreprises de recrutement? Et est-ce que les robots remplaceront les collaborateurs au service externe? À ces questions, et à bien d’autres, nous tenterons de donner des réponses durant ces prochaines semaines.  

Concours «Jubilé»

Les lecteurs attentifs auront par ailleurs la chance de gagner notre concours «Jubilé». Ne manquez sous aucun prétexte notre prochain billet dans 15 jours, vous en saurez davantage.

 

mars 2015

TAGS

Anniversaire Careerplus

Catégories :