You are here

Stéphanie Rodrigues, Responsable d’équipe pour la spécialisation vente technique Lausanne

Aujourd'hui
Spécialiste en recrutement puis Responsable d’équipe pour la spécialisation vente technique
2013 - 2014
Première expérience dans le recrutement en tant que Conseillère RH chez Alpemploi
2012 - 2013
Stagiaire en recrutement et Marketing RH chez KPMG
2011 - 2012
Bachelor en sciences économiques à l’Université de Neuchâtel
En tant que responsable d’équipe ventes, je joue un rôle identique à celui d’un capitaine d’équipe de foot. D’un côté, je suis dans l’opérationnel et gère des mandats pour mes clients en les accompagnants tout au long des processus de recrutement. Cela consiste en la définition de leurs besoins, la recherche de candidats et la sélection de personnes qui répondent sur mesures aux attentes de mes clients. D’un autre côté, comme un capitaine, je suis là pour aider mes collègues à se développer, les soutenir dans leur travail quotidien et veiller à l’atteinte des objectifs.
Fan de plongée, j’aime choisir mes vacances en fonction des univers marins que je peux explorer. Cela me fait voyager et je suis toujours étonnée de rencontrer, à différentes profondeurs, des espèces avec lesquels je nage pour la première fois ! J’aime également beaucoup le sport et principalement le foot, sport que j’ai pratiqué pendant des années. L’ambiance festive des matchs me permet de partager de bons moments avec mes amis et ce sport véhicule une valeur très importante pour moi, l’esprit d’équipe.
Ce que j’aime chez Careeplus, c’est que nous sommes très rapidement autonomes et responsabilisés tout en étant très bien encadrés. Ce qui me motive tout particulièrement en arrivant au travail chaque matin c’est le dynamisme et le professionnalisme de mes collègues. Cette expérience me permet de développer des compétences organisationnelles et humaines qui m’aident énormément et ce, même dans ma vie privée! Je m’identifie facilement à la culture de Careerplus car nous valorisons l’ambition à travers le travail d’équipe, la transparence, le respect et l’entraide entre collègues. Ici, chacun à quelque chose à amener à l’équipe.