LOGIN

You are here

Recruiting Event Lausanne 2018

Dites bonjour à l'intelligence artificielle, dites au revoir à votre département RH

Mar, 30.10.2018
18h00
Lausanne

Le délai d’annonce pour cette manifestation est malheureusement dépassé. Pour toute question, veuillez contacter la personne compétente.

Give your feedback

 

Si vous pensez que l’intelligence artificielle est un buzzword, pensez à nouveau, elle est déjà parmi nous, chez vous, dans votre maison. Elle s’infiltre dans nos vies tous les jours, toutes les minutes et toutes les secondes sans que vous vous en aperceviez. Sommes-nous conscients de ce qu’il se trame ? Sommes-nous prêts pour cette 4e révolution industrielle? Est-il déjà trop tard? Et qu’en est-il par rapport à son impact sur la gestion des RH? Allons-nous vers une ère de licenciement de masse et de chaos professionnel?

Des questions qui vous donnent le tournis? Dans le cadre de notre conférence sur le recrutement 2018, notre expert Guye-Bergeret y répondra et vous présentera l'intelligence artificielle qui va remplacer votre département RH en 2030!

Une conférence qui va vous tenir en haleine, ne la manquez sous aucun prétexte!

Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous vite.

 

Programme:

  • 18h00 - Accueil
  • 18h15 - Exposé avec Michel Guye-Bergeret
  • 19h00 - Cocktail et discussion
     

La conférence sera suivie d'un cocktail au cours duquel vous aurez la possibilité de vous entretenir avec le conférencier ainsi qu'avec nos équipes. Saisissez également cette opportunité pour développer votre réseau. La participation est gratuite. Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous vite.

 

 

Michel Guye-Bergeret

Michel Guye-Bergeret est spécialisé dans l'acquisition de talents et dans la marque employeur. Diplômé en psychologie du travail et des organisations, son travail de thèse lui vaut le HR Swiss Award du meilleur mémoire romand. Après ses débuts au sein de l'Organisation mondiale du commerce, il rejoint le groupe Careerplus à Genève, Lausanne, Berne et Zurich en tant que consultant en recrutement pour des entreprises locales et internationales. Engagé au CERN en 2010, il y révolutionne les pratiques de recrutement et de la marque employeur. Après deux ans en tant que responsable recrutement et marque employeur au sein des Hôpitaux universitaires de Genève, il apporte maintenant son expertise en Marketing RH et recrutement au niveau global au Comité international de la Croix-Rouge depuis septembre de cette année. 

Le délai d’annonce pour cette manifestation est malheureusement dépassé. Pour toute question, veuillez contacter la personne compétente.