Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un-e Généraliste RH pour une
mission temporaire de 3 à 6 mois.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous assurez la gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs, y compris la gestion des absences
- Vous êtes le point de contact pour toute question RH
- Vous assistez votre responsable RH dans le recrutement ou les conseils à la ligne
- Vous collaborez avec les responsables payroll en leur transmettant les données liées aux salaires des collaborateurs
- Vous réalisez des tâches administratives en lien avec le domaine
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous avez terminé une formation supérieure HES ou UNI
- Vous avez idéalement quelques années d'expérience dans le monde professionnel
- De langue maternelle française, vous parlez également couramment allemand et anglais
- De nature curieuse, vous êtes capable de vous adapter rapidement à l'entreprise et avez une forte volonté d'apprendre
- Vous êtes disponible pour une mission temporaire de 3 à 6 mois