Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Assistant / Assistante achats - CDD

Assistant / Assistante achats - CDD

Vous souhaitez acquérir davantage d'expérience dans les achats ou vous lancer dans ce domaine ? Vous avez un bon sens relationnel ? Alors n'hésitez plus et postulez !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, une entreprise bien implantée dans la région avec de bonnes conditions sociales, nous sommes à la recherche d'une acheteuse ou d'un acheteur junior pour un CDD, entrée en fonction au plus vite. 

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous gérez les demandes d'achats de votre panel de fournisseurs
  • Vous passez les commandes et en faites le suivi
  • Vous réalisez des plans d'actions avec les fournisseurs pour garantir les livraisons 
  • Vous faites des appels d'offres et réalisez des dossiers d'analyses de coûts
  • Vous participez à la préparation des négociations
  • Vous soutenez les acheteurs stratégiques dans leurs tâches opérationnelles

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous avez une formation commerciale ou une formation dans le domaine des achats
  • Vous avez idéalement une première expérience en tant qu'acheteur-se
  • Vous avez une excellente maîtrise de MS Office et une bonne maîtrise d'un ERP
  • Vous aimez le contact et vous avez une aisance relationnelle
     
  1. Région de Bienne
  2. 100 %
  3. ID 641380
Coralie Bürki
Votre contact
Coralie Bürki
Spécialiste en recrutement
+41 32 727 70 12
Retour aux résultats de recherche