Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Gestionnaire administratif assurances (h/f) - FR/ANG

Gestionnaire administratif assurances (h/f) - FR/ANG

Vous souhaitez intégrer une structure moderne et reconnue ? Vous avez de l'expérience dans le domaine des assurances maladie ? Vous parlez parfaitement anglais ? Lisez la suite !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Notre client recherche un-e Gestionnaire assurance / absence pour gérer un portefeuille de clients.

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous gérez les absences des collaborateurs (pour les clients de la société)
  • Vous établissez et annoncez les déclarations accident et maladie
  • Vous gérez le suivi administratif des certificats médicaux et des décomptes d'indemnité d'assurance
  • Vous gérez les contrats collectifs d'assurance-maladie
  • Vous établissez les offres d'assurance et assurez le suivi administratif des assurés.
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous avez une formation commerciale (CFC, Maturité professionnel commerciale ou titre jugé équivalent)
  • Vous êtes bilingue français - anglais, l'allemand est un atout
  • Vous avez une aptitude confirmée à travailler en équipe et à prendre des initiatives
  • Vous avez une expérience dans le domaine des assurances maladies suisses et internationales
  • Vous avez le certificat AFA (ou vous êtes disposé-e à l'obtenir) ou une certification jugée équivalente
  1. Genève
  2. 100 %
  3. ID 627350
Lucas Roveda
Votre contact
Lucas Roveda
Spécialiste en recrutement
+41 22 347 06 11
Retour aux résultats de recherche