Pour notre client, un cabinet d'avocat présent sur Lausanne, nous sommes à la recherche d'un/e assistant/e administratif/ve pour
une durée de 1 à 2 mois à pourvoir le plus rapidement possible.
Vos tâches comprennent principalement :
- Vous devrez saisir, relire et mettre en forme des documents
- Vous préparerez les factures à envoyer aux clients
- Vous serez en charge de l'organisation, la gestion, le classement et l'archivage de documents
- Vous organiserez et gérerez les agendas ainsi que les déplacements professionnels
- Vous vous occuperez du standard téléphonique et du suivi des appels
- Vous accueillerez les clients qui se présenteront sur place
Profil recherché :
- Vous possédez une expérience dans une étude d'avocats ou dans un tribunal en Suisse
- Vous maîtrisez les outils usuels en informatique
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se), autonome, flexible et de confiance
- Vous avez une expérience de minimum 2 à 3 ans comme assistant administratif / assistante administrative
- Vous êtes de langue maternelle française ou anglaise et vous possédez un excellent niveau dans l'autre langue (oral/écrit)
Ce poste vous intéresse? Vous êtes disponible de suite? Alors n`attendez pas pour postuler!