Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Assistant administratif / Assistante administrative

Assistant administratif / Assistante administrative

Vous avez une expérience en administration ? Vous êtes incollable sur l'assurance-chômage et/ou les indemnisations ou souhaitez apprendre ? Envoyez-nous votre candidature !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, une association, nous sommes à la recherche d'un-e assistant-e administratif-ve pour une mission d'une durée de 6 mois

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous gérez les dossiers relatifs à la réduction de l'horaire de travail (RHT)
  • Vous êtes le point de contact à l'interne ou à l'externe pour toute question relative aux dossiers
  • Vous soutenez votre équipe dans diverses tâches administratives

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes titulaire d'un CFC complété par plusieurs années d'expérience, idéalement dans un poste similaire
  • A l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez MS-Office Suite
  • De langue maternelle française, la connaissance de l'allemand ou de l'italien constitue un atout certain
  • Vous êtes une personne sociable, aimant les contacts et sachant travailler en équipe
  1. Région de Fribourg
  2. 80 - 100 %
  3. ID 635811
Karine Guisolan
Votre contact
Karine Guisolan
Spécialiste en recrutement
+41 26 422 01 51
Retour aux résultats de recherche