Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Mission temporaire : Assistant / Assistante RH

Mission temporaire : Assistant / Assistante RH

Vous avez une expérience confirmée en tant qu'Assistant / Assistante RH ? Vous êtes disponible de suite ? Alors ce poste est fait pour vous !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, nous sommes à la recherche d'un Assistant / Assistante RH disponible de suite afin de soutenir ses équipes pour une mission temporaire. 


Vos activités chez votre futur employeur :
  • Vous êtes en charge de la gestion administrative intégrale du cycle de vie des collaborateurs 
  • Vous mettez en place et assurez la mise à jour des dossiers du personnel 
  • Vous établissez les déclarations d'accidents et de maladies 
  • Vous rédigez les contrats de travail, les certificats de travail ainsi que toutes les attestations diverses
  • Vous participez de manière active au processus de recrutement 
  • Vous intervenez en soutien et assistance proactifs aux collaborateurs et aux responsables

Vos atouts pour votre futur employeur :
  • Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en tant qu'Assistant / Assistante RH
  • Vous êtes au bénéfice d'un bon niveau en anglais et/ou en allemand 
  • Vous maîtrisez MS Office et idéalement SAP
  • Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction

  1. Canton de Vaud
  2. 80 - 100 %
  3. ID 632317
Mélissa Peer
Votre contact
Mélissa Peer
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 26 46
Retour aux résultats de recherche