Notre client spécialisé dans la conception d'équipements technologiques, basé dans la région du Chablais est à la recherche d'un assistant RH / une assistante RH pour un CDD de 5 mois.
Vos activités chez votre futur employeur
- Vous assumez la gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs
- Vous apportez un soutien administratif à l'équipe en place
- Vous êtes en charge de la mise à jour des données collaborateurs
- Vous gérez la mise en place administrative de mission à l'étranger
- Vous prenez part au recrutement avec la rédaction et la mise en ligne d'annonces
Vos atouts pour votre futur employeur
- Vous êtes au bénéfice de 2 à 3 années d'expérience professionnelle réussie en Suisse dans le domaine des ressources humaines
- Vous avez de bonnes connaissances d'un logiciel salaire, Proconcept serait un atout
- Vous êtes de langue maternelle française et vous maitrisez l'anglais
- Vous êtes une personne rigoureuse, fiable et polyvalente
- Vous résidez en Suisse
- Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction