Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Assistant RH trilingue (FR/ALL/ANG)

Assistant RH trilingue (FR/ALL/ANG)

Vous souhaitez évoluer dans une jeune société au coeur de Genève et vous développer dans l'administration RH ? Vous parlez couramment l'anglais et l'allemand ? N'hésitez plus !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, une société située au coeur de Genève, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant/assistante RH parlant couramment l'allemand et l'anglais. 

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous assurez le processus d'entrée des nouveaux collaborateurs
  • Vous assurez la gestion administrative du personnel: demande de permis de travail, enregistrement AVS, gestion LPP, contact avec les assurances etc.
  • Vous êtes une personne de contact pour toute question RH 
  • Vous représentez la société auprès des différents partenaires et des autorités suisses, en délivrant un excellent service

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes au bénéfice d'une première expérience RH
  • Vous parlez couramment l'allemand et l'anglais
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (MS-Office, Abacus un atout)
  • Vous êtes de nature sociable, dynamique et appréciez le contact
  1. Genève
  2. 100 %
  3. ID 633039
Nils Bellieres
Votre contact
Nils Bellieres
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 14 40
Retour aux résultats de recherche