Pour notre client, une entreprise active dans le domaine de l'horlogerie de luxe basée à Genève, nous sommes à la recherche d'une assistante RH / d'un assistant RH pour une mission temporaire de 6 mois.
Vos activités chez votre futur employeur
- Vous assumez la gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs
- Vous établissez les contrats de travail ainsi que les certificats de travail
- Vous rédigez divers courriers (attestions, nominations....)
- Vous assurez la gestion de la partie administrative des différents processus RH
- Vous êtes en charge de l'organisation des événements liés au personnel
Vos atouts pour votre futur employeur
- Vous possédez plus de 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'assistance RH en Suisse
- Vous maîtrisez SAP ainsi que les outils informatiques usuels
- Vous disposez d'un excellent niveau d'orthographe en français
- Vous êtes une personne rigoureuse et vous disposez d'un excellent sens de la discrétion
- Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction