Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Mission temporaire 6 mois: Assistante RH / Assistant RH

Mission temporaire 6 mois: Assistante RH / Assistant RH

Vous possédez une solide expérience professionnelle dans la gestion administrative des RH ? Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction ? Alors ce poste est pour vous !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, une entreprise active dans le domaine de l'horlogerie de luxe basée à Genève, nous sommes à la recherche d'une assistante RH / d'un assistant RH pour une mission temporaire de 6 mois. 


Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous assumez la gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs 
  • Vous établissez les contrats de travail ainsi que les certificats de travail 
  • Vous rédigez divers courriers (attestions, nominations....) 
  • Vous assurez la gestion de la partie administrative des différents processus RH
  • Vous êtes en charge de l'organisation des événements liés au personnel 

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous possédez plus de 5 années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'assistance RH en Suisse
  • Vous maîtrisez SAP ainsi que les outils informatiques usuels 
  • Vous disposez d'un excellent niveau d'orthographe en français
  • Vous êtes une personne rigoureuse et vous disposez d'un excellent sens de la discrétion 
  • Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction 

  1. Genève
  2. ID 629093
Mélissa Peer
Votre contact
Mélissa Peer
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 26 46
Retour aux résultats de recherche