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Mission temporaire : Assistant/e administratif et RH

Vous disposez d'une expérience dans l'assistanat RH ? Vous êtes disponible de suite ? Alors ce poste est fait pour vous !

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Pour notre client, une société d'assurances basée à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif et RH pour une mission temporaire à durée indéterminée et une entrée en fonction rapide.

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous établissez des tableaux de provisions et effectuez de la saisie de données
  • Vous mettez à jour les informations relatives aux collaborateurs de l'entreprise
  • Vous participez à la communication interne ainsi que celle avec les succursales à l'étranger
  • Vous êtes en charge des différentes tâches administratives
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous bénéficiez d'une expérience dans l'assistanat RH
  • Vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit
  • Vous maitrisez les outils informatiques MS Office et êtes à l'aise avec les chiffres
  • Vous êtes de nature consciencieuse, organisée et flexible
  • Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction 


  1. Genève
  2. 100 %
  3. ID 634591
Julie Magnin
Votre contact
Julie Magnin
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 26 46
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