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Assistant / Assistante RH bilingue fr/all

Vous connaissez bien le domaine RH et parlez parfaitement allemand? Ce poste peut vous intéresser!

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Pour notre client, une société active dans le milieu des assurances, nous sommes à la recherche d'un-e assistant.e RH bilingue fr/all.

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous assurez une prise en charge de premier niveau pour les demandes des collaborateurs et des hiérarchies (boîtes mails génériques, téléphone, réception, etc.)
  • Vous établissez et transmettez les documents contractuels / administratifs destinés aux collaborateurs (contrats de travail, avenants, attestations, certificats de travail, etc.) et relatifs au cycle de vie RH (entrées, mutations, sorties, etc.)
  • Vous administrez les modules des systèmes d'information RH (administration, paie, gestion des temps, etc.) et traiter les données y relatives (extractions, statistiques, etc.)
  • Vous publiez les annonces de recrutement, procéder à une première sélection de dossiers et gérer les réponses aux offres spontanées
  • Vous soutenez les activités RH dans le cadre du développement en Suisse alémanique et participer à différents projets RH du département


Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes au bénéfice d'un certificat d'assistant RH ou d'un titre jugé équivalent
  • Vous êtes au bénéfice d'une expérience professionnelle dans le domaine RH (de préférence en administration RH)
  • Vous maîtrisez les bases en droit du travail et les dispositions légales
  • Vous êtes de langue maternelle allemande (parfaite maîtrise orale et écrite) et avez de bonnes compétences en français
  • Vous avez de très bonnes connaissances de MS Office ainsi qu'une bonne maîtrise des job boards



Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!
  1. Lausanne
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  3. ID 646997
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