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Gestionnaire absences & assurances

Vous souhaitez travailler pour une entreprise moderne et experte dans son domaine ? Vous aimez travailler de façon autonome (horaires flexibles, télé-travail) ? N'hésitez plus !

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Pour notre client, une entreprise spécialisée dans les services de conseil et d'externalisation en assurances et en ressources humaines, nous recherchons un/une gestionnaire des absences, basée à Lausanne.

Vos activités chez votre futur employeur

Gestion administrative des absences de courte ou longue durée et des contrats collectifs d'assurance maladie:
  • Vous recueilliez, établissez et annoncez les déclarations accident et maladie
  • Vous gérez le suivi administratif des certificats médicaux
  • Vous contrôlez et saisissez les décomptes d'indemnités d'assurance
  • Vous controlez les primes d'assurance et prise en charge de l'employeur
  • Vous renseignez, conseillez sur le bon choix de produits d’assurance de base et complémentaire et établissez des offres
  • Vous gérez le suivi administratif des assurés portant sur les changements d’adresse, d’assurance ou de données en cours d’année de votre portefeuille client
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes bilingue français - anglais (minimum C1 dans les deux langues)
  • Vous avez une maîtrise professionnelle de l'allemand, un atout
  • Vous avez une expérience de minimum 2 années dans une caisse maladie, une assurance ou en tant qu' assistant-e/gestionnaire RH
  • Vous avez déja géré administrativement des absences courte et/ou longue durée
  • Vous avez, en plus, une formation d'intermédiaire d'assurance AFA - vous êtes le-la candidat-e idéal-e !
  1. Lausanne
  2. CHF 75'000 - 85'000
  3. 100 %
  4. ID 630841
Nils Bellieres
Votre contact
Nils Bellieres
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 14 40
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