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Mission temporaire: Assistant/e de direction avec des compétences RH

Vous êtes un ou une assistant/e de direction avec de très bonnes compétences RH ? Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction ? Alors ce poste est fait pour vous !

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Pour notre client, actif dans le domaine de la sécurité et facilement accessible en transports publiques, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction avec de très compétences dans la gestion administrative RH et dans le domaine du recrutement pour une mission jusqu’à à la fin de cette année
 


Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous êtes en charge de la coordination des recrutements et des formations 
  • Vous êtes en charge de l'établissement des certificats de travail
  • Vous êtes en charge de la gestion des agendas des directeurs 
  • Vous participez à la gestion des salaires 
  • Vous participez à la gestion administrative RH du cycle de vie des collaborateurs 
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes au bénéfice de plusieurs années d'expérience dans un poste similaire en Suisse 
  • Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
  • Vous êtes de nature proactive, organisée et rigoureuse
  • Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction

  1. Lausanne
  2. 80 - 100 %
  3. ID 633839
Mélissa Peer
Votre contact
Mélissa Peer
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 26 46
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