Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Mission temporaire de 3 mois : Assistant / Assistante RH

Mission temporaire de 3 mois : Assistant / Assistante RH

Vous êtes un ou une assistant(e) RH confirmé(e) et vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction ? Alors ce poste est pour vous !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client situé dans le Nord Vaudois nous recherchons un ou une assistant(e) RH à 60% pour une mission temporaire avec une entrée en fonction immédiate pour une durée de 3 mois. 


Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous êtes en charge de la rédaction des contrats et des certificats de travail
  • Vous êtes en charge de la gestion du cycle de vie des collaborateurs 
  • Vous participez aux processus de recrutements 
  • Vous êtes en charge de la rédaction des divers courriers RH 
  • Vous êtes la personne de contact pour les organismes externes 

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes au bénéfice d'une solide expérience professionnelle dans un poste similaire en Suisse
  • Vous êtes bilingue français allemand 
  • Vous avez déjà travaillé sur SAP et/ou Opale 
  • Vous êtes disponible de suite pour une entrée en fonction 
  1. Nord-Vaudois
  2. 80 - 100 %
  3. ID 632363
Mélissa Peer
Votre contact
Mélissa Peer
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 26 46
Retour aux résultats de recherche