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Assistant-e administrative (100%)

Êtes-vous à la recherche d'un nouveau défi alliant tâches RH et d'assistanat de direction ? Envoyez-nous votre candidature !

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Pour notre client, leader en Suisse et à l'étranger dans le domaine de la production, nous sommes à la recherche d'un-e assistant-e administrative pour une mission temporaire de trois à quatre mois. L'entrée en fonction est prévue au 1er mars 2023 ou à convenir. 




Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous gérez l'agenda du département RH
  • Vous traitez les demandes par email et les appels téléphoniques
  • Vous maintenez la liste des contacts à jour dans le système
  • Vous soutenez de manière administrative les postulations et le suivi des candidats
  • Vous accueillez les clients et les visiteurs
  • Vous coordonnez et organisez des séminaires en Suisse et à l'international 
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé/e de commerce ou d’une formation équivalente 
  • Vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans au sein de l'administration
  • Vous êtes réactif/ve, vous avez le sens des priorités, doté/e d’un esprit d’initiative, polyvalent/e
  • Vous parlez français et anglais parfaitement, l'allemand est un plus (B2-C1) 
  • Vous maîtrisez MS Office et Sharepoint 
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler !
  1. Région de Bienne
  2. CHF 85'000 - 115'000
  3. 100 %
  4. ID 645609
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