Pour notre client, une organisation oeuvrant dans le domaine de la santé et de l'accompagnement de personnes en situation de handicap, nous sommes à la recherche d'un-e assistant-e en ressources humaines désirant travailler à temps partiel. Il s'agit d'une création de poste dans le contexte d'une mise en place d'un service RH.
Vos activités chez votre futur employeur- Soutien à la direction pour la gestion administrative RH des apprentis et stagiaires
- Soutien à la direction pour le suivi et le contrôle des heures
- Vérification du respect des règles et de la politique mise en place
- Soutien administratif du service RH pour l'ensemble des collaborateurs
Vos atouts pour votre futur employeur- Certificat de gestionnaire en ressources humaines ou connaissances approfondies en droit suisse
- Minimum 5 ans d'expérience dans ce domaine
- Connaissance du milieu de la santé et du fonctionnement de la CCT, un atout
- Connaissance et maîtrise de MS Office ainsi que de Teepee
- Parfaite maîtrise du français
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!