Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Gestionnaire absences

Gestionnaire absences

Vous souhaitez travailler pour une entreprise moderne et experte dans son domaine ? Vous aimez travailler de façon autonome (horaires flexibles, télé-travail) ? N'hésitez plus !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, une entreprise spécialisée dans les services de conseil et d'externalisation en assurances et en ressources humaines, nous recherchons un/une gestionnaire des absences, basée à Sion.

Vos activités chez votre futur employeur

Gestion administrative des absences de courte ou longue durée:
  • Vous recueilliez, établissez et annoncez les déclarations accident et maladie
  • Vous gérez le suivi administratif des certificats médicaux
  • Vous contrôlez et saisissez les décomptes d'indemnités d'assurance
  • Vous faites le lien entre les collaborateurs, les assurances et l'employeur
  • Vous contribuez aux projets et à l'organisation interne
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes bilingue français - anglais (minimum C1 dans les deux langues)
  • Vous avez une maîtrise professionnelle de l'allemand, un atout
  • Vous avez une expérience de minimum 2 années dans une caisse maladie, une assurance ou en tant qu' assistant-e/gestionnaire RH
  • Vous avez déja géré administrativement des absences courte et/ou longue durée
  • Vous avez, en plus, une formation d'intermédiaire d'assurance AFA - vous êtes le-la candidat-e idéal-e !
  1. Sion
  2. CHF 75'000 - 85'000
  3. 100 %
  4. ID 630295
Nils Bellieres
Votre contact
Nils Bellieres
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 14 40
Retour aux résultats de recherche