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Assistant-e RH avec gestion des salaires

Vous souhaitez intégrer une grande entreprise Suisse qui met en valeur ses collaborateurs ?

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Partager et transmettre vos compétences en ressources humaines admin vous intéresse vivement ? Ce poste est pour vous! Nous recherchons un-e assistant-e RH avec salaires,  FR-ALL entre 50%-80%:

Votre nouvel employeur vous offre les responsabilités suivantes:
  • Vous assurez les tâches administratives de l'arrivée au départ des collaborateurs
  • Vous participez à la gestion des salaires
  • Vous suivez aussi les mutations et les cas maternités
  • Vous soutenez votre responsable pour certains travaux administratifs

Vous offrez à votre futur employeur les qualifications suivantes:
  • Vous possédez un CFC d'employé(e) de commerce
  • Vous avez de très bonnes connaissances en français et en allemand
  • Vous prouvez d'une expérience confirmée au sein d'un même poste
  • Vous êtes une personne de bon échange et appréciez travailler de façon autonome
  • Vous avez le sens de l'initiative et avez un apprentissage rapide

Nous attirons votre attention sur le fait que nous sommes à la recherche d'une personne disposant obligatoirement des compétences suivantes : de très bonnes connaissances en français et allemand ainsi qu'une expérience confirmée au sein d'un même poste. Par conséquent, nous ne répondrons qu'aux profils correspondant totalement à ces critères.
  1. Valais
  2. 50 - 80 %
  3. ID 624247
Anaïs Henriques
Votre contact
Anaïs Henriques
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 14 40
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