Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Mission temporaire de 9 mois: Payroll Specialist à 80%

Mission temporaire de 9 mois: Payroll Specialist à 80%

Vous maîtrisez la gestion des salaires ? Vous parlez couramment anglais et vous êtes rapidement disponible pour une entrée en fonction ?

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Alors ce poste est pour vous !

Pour notre client, une société renommée en Suisse comme à l'étranger, nous sommes à la recherche d'un(e) Payroll Specialist à 80% pour une mission temporaire de 9 mois avec une entrée en fonction dès que possible. 


Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous êtes en charge de la gestion des salaires de A-Z
  • Vous êtes en charge la gestion administrative des ressources humaines 
  • Vous êtes en charge de la gestion des fringe benefits des collaborateurs 
  • Vous êtes la personne de contact principale pour toutes les questions RH

Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous maîtrisez le logiciel SAP
  • Vous disposez une formation réussie acquise en Suisse dans le domaine des ressources humaines 
  • Vous disposez d'un première expérience réussie en Suisse dans un poste similaire
  • Vous parlez couramment anglais 
  • Vous êtes rapidement disponible pour une entrée en fonction 
  • Vous êtes une personne proactive et dynamique 

  1. La Tour de Peilz
  2. 80 %
  3. ID 628191
Mélissa Peer
Votre contact
Mélissa Peer
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 26 46
Retour aux résultats de recherche