Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Mission temporaire : Assistant(e) de direction

Mission temporaire : Assistant(e) de direction

Vous êtes assistant(e) de direction ? Vous souhaitez travailler dans une structure active dans le domaine des soins ? Alors ce poste est fait pour vous !

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, une structure bien établie dans le canton de Vaud et active dans le domaine des soins, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction pour une mission temporaire  de 6 mois.

Vos activités chez votre futur employeur : 
  • Vous êtes en charge d'assurer l'assistanat administratif du directeur adjoint
  • Vous assurez l'organisation et la gestion administrative de séances et d'évènements
  • Vous gérez la préparation des dossiers ainsi que leur suivi
  • Vous êtes en charge de la mise à jour de toutes les listes et procédures pour la direction


Vos atouts pour votre futur employeur :
  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Vous disposez d'une expérience de 5 ans dans un poste similaire
  • Vous avez une excellente maîtrise du français ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous êtes proactive, dynamique et faites preuve d'une bonne gestion du stress

  1. Lausanne
  2. 50 %
  3. ID 639520
Yasmine Greneche
Votre contact
Yasmine Greneche
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 26 46
Retour aux résultats de recherche