Pour notre client, un groupe vétérinaire, nous sommes à la recherche d'
un.e Généraliste en ressources humaines.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous gérez l'administration du personnel et le cycle de vie du collaborateur, de son engagement à sa sortie
- Vous gérez les mutations auprès des différentes institutions sociales et fiscales
- Vous êtes en charge de la communication des évènements payroll au département Finance et Comptabilité
- Vous gérez et suivez les demandes d’autorisations de travail
- Vous établissez les contrats, courriers et avenants
- Vous rédigez les certificats de travail, attestations de l’employeur et de gain intermédiaire
- Vous gérez et suivez les absences des cas de maladie, accident, maternité, paternité, etc…
- Vous êtes en charge de la vérification et saisie des données du personnel et des mises à jour
- Vous êtes actif dans le recrutement, l'accompagnement et les projets
- Vous élaborez les cahiers des charges avec les directeurs de cabinet
- Vous rédigez et publiez des campagnes de recrutement
- Vous participez aux entretiens
- Vous êtes la personne de contact pour toutes les questions liées aux RH
- Vous faites office de soutien dans la gestion de conflits
- Vous êtes en charge de la définition des principaux processus RH
- Vous implémentez et suivez de nouveaux projets (logiciel de gestion du temps, people engagement survey, etc…)
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes au bénéfice d'au moins 3 ans d'expérience dans le milieu RH (administration et recrutement)
- Vous êtes à l'aise en français, anglais et allemand (niveau B2 minimum)
- Vous avez de bonnes connaissances du droit du travail suisse et des assurances sociales
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!