Pour notre client, une société oeuvrant dans le secteur industriel, nous recherchons un/e
HRBP pour un
poste fixe à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur- Agir en tant qu'adjoint clé pour le Directeur des Ressources Humaines et le Partenaire Business RH
- Orchestrer les rituels des RH, y compris les évaluations de performance, la distribution des récompenses, la gestion des absences et d'autres tâches essentielles
- Dynamiser nos communications internes et externes sur les plateformes sociales, avec une présence dynamique à la manière d'une vedette sur Linkedin
- Planifier des événements RH et des initiatives passionnantes pour renforcer l'esprit d'équipe
- Propulser l'innovation dans le domaine des RH, en restant à la forefront des nouveautés
- Valoriser nos collaborateurs à travers la création de certificats de travail impressionnants
- Renforcer et dynamiser notre équipe RH déjà performante
Vos atouts pour votre futur employeur- Maîtrise du français ou de l'allemand, avec une excellente connaissance de l'autre langue (essentiel)
- Domicile en Valais
- Diplôme en gestion des ressources humaines obtenu en Suisse
- Expertise avérée dans les normes et pratiques des ressources humaines
- Habileté dans l'utilisation des réseaux sociaux et des technologies de l'information
- Fortes compétences organisationnelles et capacité à saisir les opportunités
- Énergie positive et forte propension pour le travail d'équipe
Ce poste vous intéresse? Alors n'attendez pas pour postuler!