Pour l'un de nos clients, spécialisé dans les placements pour le secteur HORECA, nous sommes à la recherche d'un manager en recrutement pour
une mission temporaire de 9 mois.
Vos activités chez votre futur employeur
- Vous gérez les recrutements de A à Z : anticipation des besoins en recrutement, rédaction et publication des annonces, tri des candidatures, conduite des entretiens, rédaction des offres, accueil et suivi des nouveaux collaborateurs
- Vous recherchez activement des talents en effectuant du sourcing
- Vous gérez les dossiers du personnel
- Vous mettez à jour l'ERP
- Vous établissez des certificats de travail, des attestations
- Vous apportez votre savoir-faire pour renseigner, conseiller et orienter tous les collaborateurs
- Vous vous assurez du respect des différents processus RH
Vos atouts pour votre futur employeur
- Vous possédez le Brevet Fédéral de spécialiste RH
- Vous avez 5 ans d'expérience minimum dans le recrutement
- Vous justifiez d'une expérience confirmée en gestion des RH
- Vous êtes flexible et efficace
- Vous êtes disponible de suite