Aller au contenu principal
HR
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. HR Manager bilingue FR/ALL

HR Manager bilingue FR/ALL

Travailler au sein d'une entreprise internationale vous motive ? Vous bénéficiez d'une solide expérience en tant que HR Manager et êtes bilingue français, allemand ? N'attendez plus!

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Pour notre client, une entreprise active dans le secteur de l'automobile, nous recherchons une HR Manager bilingue français, allemand à 100%.

Vos activités chez votre futur employeur 
  • Vous participez à la planification stratégique de l'entreprise 
  • Vous êtes en charges de l'ensemble de la communication interne orale et écrite
  • Vous êtes en charge de définir et d'appliquer la politique de recrutement
  • Vous identifiez les besoins et développez des programmes de formation et développement auprès des collaborateurs
  • Vous supervisez les salaires et assurez la gestion administrative des dossiers du personnel 
  • Vous soutenez la direction générale et intervenez dans la gestion de conflits
  • Vous faites partie de la direction 
Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes au bénéfice d'une formation supérieure en ressources humaines, idéalement un Brevet Fédéral RH  ou équivalent
  • Vous êtes de langue maternelle française, suisse-allemande ou allemande et maîtrisez parfaitement l'anglais
  • Vous êtes doté/e d'un excellent sens organisationnel 
  • Vous avez la capacité à interagir avec différents niveaux hiérarchiques au sein de la société
  1. Genève
  2. 100 %
  3. ID 632421
Valentine Goeury
Votre contact
Valentine Goeury
Spécialiste en recrutement
+41 21 613 14 40
Retour aux résultats de recherche