Pour notre client, spécialisé dans l’audit, le conseil, la fiscalité et le conseil juridique, nous recherchons
un Spécialiste Salaires.
Vos activités chez votre futur employeur- Gestion des salaires pour différents clients
- Gestion des assurances sociales, de l'impôt à la source et des décomptes y afférant
- Préparation et calcul des salaires ; reporting
- Mise en place de tableau pour faciliter les processus
- Participation à divers projets RH & financiers
- Relation avec les experts RH / Fiscaux / comptables
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes titulaire d'un diplôme d'école de Commerce ou d'une CFC d'employé de commerce doublé d'une maturité commerciale ou équivalent
- Vous êtes très à l’aise avec les chiffres et les outils informatiques, particulièrement MS Excel
- Vous êtes de langue maternelle française
- Vous bénéficiez de quelques années d'expérience à un post similaire, êtes autonome et avez le sens des responsabilités et de l'organisation
- Vous faites preuve de flexibilité et de dynamisme