Pour notre client, une grande organisation mettant le bien-être au travail au coeur de ses préoccupation, nous sommes actuellement à la recherche d'un-e spécialiste payroll.
Vos activités chez votre futur employeur- Supervision du payement des salaires et gestion des transferts bancaires en lien avec leur Payroll provider
- Supervision et établissement des décomptes salaires annuels
- Soutien et conseil en matière de salaires et assurances sociales
- Gestion des indemnités en cas de maladie, accident en lien avec les autorités compétentes
- Suivi et supervision des décomptes AVS
- Participation à l'amélioration des processus
- Soutien aux audits externes et internes
- Gestion des cas complexes
Vos atouts pour votre futur employeur- Minimum 2 ans d'expérience dans le Payroll en Suisse
- Connaissances de SAP
- Brevet fédéral en assurances sociales ou intérêt à le faire
- Connaissances des assurances Suisses
- Connaissances des cas complexes (impôts à la sources, gestion des expatriés, etc.)
- Français parfait avec bonnes connaissances en anglais (min B2), allemand un atout
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!