Aller au contenu principal
Sales
  1. Accueil
  2. Offres d'emploi
  3. Responsable de l'Administration des ventes

Responsable de l'Administration des ventes

Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge dans le domaine de l'administration des ventes? Vous appréciez les environnements techniques? Une société de type familial vous motive particulièrement?

Postuler maintenant
Postuler maintenant
Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable de l'Administration des ventes pour une société technique familiale située dans le haut du canton du canton de Neuchâtel. L'entrée en fonction est possible de suite ou en fonction du délai de préavis. 

Vos activités chez votre futur employeur
  • Vous déterminez les procédures applicables lors des ventes réalisées et contrôlez la bonne application de ces procédures 
  • Vous supervisez le traitement administratif de l’offre jusqu’à la livraison chez le client 
  • Vous validez et enregistrez toutes les commandes passées et effectuez le suivi des commandes 
  • Vous négociez les conditions de vente avec les clients 
  • Vous organisez les relances des clients 
  • Vous travaillez de manière transversale pour élaborer l’offre commerciale en fonction des particularités techniques 
  • Vous préparez la logistique des livraisons clients, planifiez les livraisons avec les fournisseurs en fonction de divers critères 
  • Vous assurez la relation client, en répondant à toutes les sollicitations
  • Vous organisez et participez aux expositions (Suisse et étranger)
  • Vous gérez les prévisions commerciales et centralisez les résultats des ventes, établissez les tableaux de bord et statistiques commerciales 
  • Vous suivez la facturation et procédez à la relance en cas d’impayés 
  • Vous participez activement à la stratégie marketing 
  • Vous encadrez l’équipe administrative chargée du suivi des ventes.


Vos atouts pour votre futur employeur
  • Vous êtes au bénéfice d'une formation commerciale ou autre formation équivalente
  • Vous possédez plusieurs années d'expérience dans l'administration des ventes
  • Vous êtes prêt(e) à vous d��placer en Europe quelques fois par années
  • Vous êtes de langue maternelle française, l'allemand représente un sérieux atout
  • Vous êtes très organisé(e) et savez gérer les priorités
  • Vous êtes fortement orienté(e) clients

  1. Haut du canton de Neuchâtel
  2. CHF 85'000 - 105'000
  3. 80 - 100 %
  4. ID 625318
Enea Scotti
Votre contact
Enea Scotti
Spécialiste en recrutement
+41 32 727 70 15
Retour aux résultats de recherche