Pour notre client, une entreprise active dans le FMCG, nous sommes à la recherche d'un-e Gestionnaire service client
pour une entrée en fonction rapide ou à convenir.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous gérez les commandes de A à Z (saisie et traitement)
- Vous assurez le suivi des actions, promotions et rabais
- Vous en charge des réclamations (conseil et suivi administratif)
- Vous êtes le point de contact pour les clients (suivi de leurs commandes, changements de prix, ...)
- Si vous ne le maîtrisez pas déjà, vous êtes formée sur la réalisation de démarches en vue d'exportation de produits
- Vous gérez la correspondance courante et êtes en soutien de votre département
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous avez une formation commerciale ou supérieure, complétée par une première expérience dans le service client au minimum
- De langue maternelle française, vous maîtrisez l'allemand à un niveau B2
- Vous maîtrisez idéalement SAP ou un logiciel similaire
- Organisé-e, vous êtes orienté-e client et avez le sens des initiatives
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- De nombreux avantages sociaux (rabais sur diverses prestations)
- Un restaurant d'entreprise
- Une petite équipe dynamique
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!