Notre partenaire, une entreprise spécialisée dans les produits de grande consommation, est actuellement à la recherche d'un-e
Spécialiste du service client à 100%.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous répondez à toutes les demandes de clients concernant l'ensemble des produits et services, sur tous les canaux de communication
- Vous conseillez les clients lors de leur achat, proposez activement des produits et services, puis saisissez leur commande dans le système
- En cas de panne ou de question d'utilisation, vous fournissez des informations utiles et claires pour résoudre les problèmes
- Vous traitez les demandes de réparation, de retour et de remboursement
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous êtes au bénéfice d'au minimum une première expérience dans un service client, la vente interne ou tout autre secteur impliquant un contact avec la clientèle
- Vous avez d'excellentes connaissances du français et de l'allemand
- Vous maîtrisez les outils informatiques usuels
- Vous vous distinguez par votre orientation client, votre force de proposition et votre esprit d'équipe
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- 40h/semaine, horaires flexibles
- 2 jours de télétravail par semaine
- Rémunération fixe avec la possibilité de toucher des commissions selon vos ventes
- Assurances sociales avantageuses
- Parking gratuit
Si vous êtes passionné-e par la satisfaction client et que vous êtes prêt-e à contribuer activement à l'amélioration continue des services de cette entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature !