Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Pour employeurs
  3. Études salariales
  4. Étude salariale dans le domaine des finances

Étude salariale dans le domaine des finances

L’étude salariale récente dans le domaine de la finance et comptabilité montre l’évolution salariale dans les métiers importants de la finance en Suisse.

Finanz- und Rechnungswesen

Notre étude salariale dans le domaine des finances et de la comptabilité en Suisse porte sur les fonctions suivantes: aide-comptable, comptable, chef comptable, directeur financier/CFO, contrôleur de gestion junior et senior, responsable du controlling, agent fiduciaire et expert-comptable. Pour chaque profil, cet étude salariale suisse présente sur une double page clairement organisée les conditions d’engagement et les possibilités d’évolution, mais aussi le salaire annuel moyen en fonction de la formation, de la région, du secteur économique et des connaissances en langues étrangères.

articulièrement appréciable: le formulaire de calcul du salaire individuel, qui vous permet de déterminer en toute simplicité si votre salaire ou celui de vos collaborateurs est conforme au marché. Vous pouvez également utiliser notre calculateur de salaire en ligne.

Étude salariale Finance

Ici vous pouvez télécharger l'étude actuelle.