Les offres d’emploi en ligne jouent un rôle prépondérant dans la procédure de recrutement. Toutefois, les personnes qui cherchent des places vacantes directement via Google sont de plus en plus nombreuses. Le White Paper de Careerplus propose aux entreprises des pistes concrètes d’optimisation de leurs annonces aussi bien pour les moteurs de recherche que pour les moteurs de recherche d’offres d’emploi.
Le saviez-vous? Environ la moitié de tous les chercheurs d’emploi en Suisse consulte directement Google. Conséquence: une offre d’emploi en ligne doit suivre des règles claires pour qu’elle puisse être référencée efficacement.
Notre tout White Paper «Cliquer, c’est gagner: optimisez vos offres d’emploi en ligne.» vous propose des pistes concrètes pour une optimisation du référencement naturel (SEO), ainsi qu’il donne des conseils aux entreprises - spécialement aux PME - pour mieux appréhender l’évolution du recrutement en ligne. Découvrez également les résultats passionnants d’études réalisées dans ce domaine ainsi qu’une vue d’ensemble des portails de l’emploi les plus importants.
Ici vous pouvez télécharger le white paper