Direkt zum Inhalt
HR
  1. Startseite
  2. Offene Stellen
  3. Consultant RH (h/f/d) 100%, début de carrière après les études

Consultant RH (h/f/d) 100%, début de carrière après les études

Tu termines tes études cet été et tu es à la recherche d'un premier emploi qui te permette d'assumer de nombreuses responsabilités dès le début ? Alors contacte-nous !

Zur Bewerbung
Zur Bewerbung
Pour notre bureau situé au coeur de la ville de Bern nous recherchons à partir de septembre 2023 un Spécialiste en recrutement (h/f/d) à 100%. Grâce à notre mode d’organisation moderne s’appuyant sur des équipes autonomes, tu peux t'épanouir sur le plan personnel et assumer des responsabilités pour toi et ton équipe. Dans cette positions tu as la chance d'être part du dévelopment de la nouvelle structure de notre specialité Interim. 

Tes tâches en tant que spécialiste en recrutement
  • Tu gères tes mandats de manière autonome en t'appuyant sur les objectifs d’activités hebdomadaires définis
  • Tu attires de nouveaux candidats en publiant des annonces attractives et à l’aide du sourcing actif
  • Tu mènes des entretiens avec les candidats, tu organises et coordonnes les rendez-vous d'entretien pour tes clients et tu optiens des informations de référence par téléphone
  • En tant que spécialiste, tu présentes une sélection de candidats pertinents et tu conseilles tes clients dans le choix du profil idéal
  • Tu seras en contact téléphonique régulier avec tes clients et tu leur rends visite pour discuter des postes vacants et présenter les dossiers de candidature

Ta valeur ajoutée pour nous
  • T'es une personne communicative, confiante, responsable et tu n'as aucune difficulté à approcher les gens
  • T'as de l’expérience avec le contact client
  • T'es titulaire d’un diplôme supérieur (p. ex. université, haute école, hôtellerie), tu as déjà effectué des stages ou une première expérience professionnelle en Suisse
  • Tu maîtrises le français et avez d’excellentes connaissances en allemand ou en anglais

Ce que nos collaborateurs apprécient chez nous
  • Une équipe jeune et dynamique et un lieu de travail central
  • Des conditions de travail attrayantes (horaires de travail flexibles axés sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, petit-déjeuner et déjeuner d'équipe réguliers, café, boissons et snacks gratuit, participation à l'AG)
  • Trois mois d'intégration pratique ainsi que des formations internes à la vente
  • Rémunération sur la base d'un salaire fixe avec l'option d'une prime axée sur les objectifs
 
Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature complète (CV, références et diplômes de formation) en ligne ou par e-mail à o.schaller@careerplus.ch. 
Pour toute question ou demande de renseignements, merci de contacter Olivia Schaller 078 203 85 76.
  1. Berne
  2. CHF 72'000 - 78'000
  3. 100 %
  4. ID 645728
Sabine Hofmeier
Ihr Kontakt
Sabine Hofmeier
HR Spezialistin
+41 79 891 82 12
Zurück zu den Suchresultaten