Pour notre client, une société active dans le domaine de la construction et basée sur la région lausannoise, nous recherchons un
Supporter ICT 100% pour une durée déterminée jusqu'en décembre 2021 (possibilité de passer en fixe pour la suite).
Vos activités chez votre futur employeur :- Vous êtes responsable pour le support de 1er niveau pour les utilisateurs: Identifier la cause des pannes, assistance technique et solutionner les problèmes pour les logiciels en interne
- Vous gérez les commandes, la gestion et l'inventaire des software et hardware
- Vous assurez le soutien technique ains que le support aux utilisateurs
- Vous élaborez des guides d’utilisation et la documentation
- Vous formez les utilisateurs au processus et aux données
- Vous remontez l’information au niveau 2 et assurez le suivi auprès des collaborateurs impactés
- Vous veillez à l'application des normes et des procédures de sécurité de l'entreprise
Vos atouts pour votre futur employeur :- Vous prouvez d'une expérience dans un poste similaire (minimum 2 ans)
- Vous possédez d'excellentes connaissances du français et de l’allemand (oral et écrit min B2), l'anglais est un plus
- Vous possédez d'excellentes connaissances des outils informatiques: SCCM, produits Microsoft (Windows7, Windows 10, Office 365, MS Office)
- Vous êtes résistant au stress, flexible et ouvert au changement
- Vous travaillez d'une façon autonome et êtes doté d’un esprit d’équipe et d'un sens des responsabilités