Les nouvelles technologies dans le domaine du bâtiment vous passionnent ? Vous êtes une personne polyvalente et prête à relever un nouveau défi ?Alors postulez !
Pour notre client, une entreprise active dans le domaine de l'outillage et des systèmes d'accès, nous recherchons un / une Assistant -e Commercial -e à 50 - 60%.
Vos activités chez votre futur employeur
Fournir une assistance téléphonique professionnelle et amicale
Assurer un accueil chaleureux et offrir des conseils aux clients à la réception
Gérer les e-mails et les demandes d'offres de manière efficace
S'occuper de la gestion des commandes, y compris la réception et l'expédition de matériel, ainsi que la facturation associée
Planifier les ordres de maintenance et les interventions des monteurs
Assurer la gestion du stock de l'Agence du Mont-sur-Lausanne
Préparer des plans de fermeture conformément aux directives
Effectuer diverses tâches administratives générales
Vos atouts pour votre futur employeur
Formation professionnelle en commerce réussie.
Excellente maîtrise de MS Office et compétences informatiques, y compris l'utilisation d'ERP Abacus.
Préférence accordée à ceux ayant une expérience dans la gestion des stocks et la logistique.
Allemand courant
Capacité à interagir agréablement avec la clientèle.
Forte autonomie et résistance au stress.
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!