Notre client est une entreprise présente sur plusieurs sites en Suisse, spécialisée dans le domaine de l'industrie.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous assistez l'équipe RH dans la gestion administrative, incluant la gestion des contrats et la tenue des dossiers du personnel
- Vous traitez les absences de vos collaborateurs
- Vous assistez vos collègues dans la gestion de la paie et des assurances sociales
- Vous participez à l'organisation des événements RH, des formations internes et autres projets transversaux avec les équipes dirigeantes
- Vous garantissez une gestion rigoureuse et efficace des données RH dans le respect des procédures internes et des normes légales
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous disposez d'une formation dans les ressources humaines, l'administration ou un domaine similaire, et d’une première expérience en assistanat RH
- Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, logiciels RH) et êtes à l’aise avec la gestion de données
- Vous êtes organisé-e, rigoureux-se et avez le sens de la discrétion
- Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique avec une capacité à vous adapter à différents interlocuteurs
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !