Pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise-comptable basé à Genève, nous sommes à la recherche d'un-e Gestionnaire salaires à 80-100%.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous établissez les fiches de salaire mensuelles
- Vous effectuez les déclarations sociales (AVS, LPP, LAA, IJM, etc.)
- Vous gérez les entrées et sorties (contrats, affiliations, certificats)
- Vous assurez le suivi des absences, maladies et accidents
- Vous fournissez un support RH de premier niveau pour les clients
- Vous gérez l’administratif pour plusieurs mandats
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous êtes au bénéfice d'au minimum 3 années d’expérience à un poste similaire
- Vous avez une expérience réussie en gestion multi-mandats salaires
- Vous possédez d’excellentes connaissances des assurances sociales suisses
- Vous êtes de langue maternelle française ; l’anglais est un atout
- Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, Crésus est apprécié
- Vous faites preuve d’un esprit analytique, de précision et de capacité de synthèse
- Vous êtes de nature positive, fiable et orientée solutions
- Vous êtes à l’aise en communication avec une clientèle variée
- Vous avez l’esprit d’équipe, de l’ouverture d’esprit et une facilité à collaborer dans une petite structure humaine
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
- Vous rejoignez une équipe bienveillante, engagée et à taille humaine
- Vous évoluez dans un cadre de travail où la proximité et la collaboration priment
- Vous occupez un rôle polyvalent et stimulant, avec la possibilité de développer vos compétences
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !