Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Pour employeurs
  3. White Papers
  4. White Paper "Travail à la demande - le futur à durée déterminée!"

White Paper "Travail à la demande - le futur à durée déterminée!"

Le travail flexible devient le nouvel étendard du futur. Les entreprises engagent de plus en plus souvent du personnel à la demande. Comment s’explique cette évolution, à qui profite-t-elle et quelles bases légales régissent le travail flexible? Careerplus propose des réponses dans son White Paper.

White Paper "Travail à la demande"

Téléchargez ici le White Paper.

Download
Télécharcher le document
Vous êtes
Titre
En cliquant sur "Télécharger", vous acceptez que nous vous envoyions le CareerNewsletter mensuelle à l'adresse électronique fournie. Vous pouvez vous désabonner après l'avoir reçue.
rekrutierung-von-fachkräften

En 2016, 318’000 personnes ont travaillé en Suisse dans des rapports de travail temporaires. C’était quatre fois plus qu’il y a 25 ans!

Que s’est-il passé en 25 ans?

Careerplus a mené l’enquête et esquisse des réponses sur les facteurs qui poussent de plus en plus de travailleurs à jouer la carte du travail flexible. Retrouvez également l’opinion des experts, dont Myra Fischer-Rosinger, directrice de swissstaffing, qui y partage son appréciation sur l’évolution du travail temporaire.

La deuxième partie du White Paper est plus pratique et invite à se poser les bonnes questions avant tout engagement ou acceptation de mandat: quels sont les différents types de contrats de travail flexibles et quelles sont les bases légales les régissant? Ou encore, quels sont les avantages de la location de services?