Notre client est une société suisse bien implantée dans les systèmes d'élévations et les monte-charge. En tant qu'employeur de choix, elle valorise le développement professionnel, l'engagement et la satisfaction de ses employés, offrant notamment des prestations salariales fixes avantageuses.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous gérerez un portefeuille client déjà existant sur toute la suisse romande.
- Vous concevrez des solutions d'accessibilité personnalisées, répondant spécifiquement aux besoins des clients.
- Vous établirez les offres, transmettez les commandes aux fournisseurs et vous assurez de la faisabilité technique du projet avec ces derniers
- Vous coordonnerez l'installation de systèmes d'élévation, assurant une qualité et une sécurité optimales.
- Vous offrirez un service client exceptionnel, de la planification à la maintenance post-vente.
- Vous contribuerez à l'innovation et à l'amélioration continue des produits et services.
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous avez une formation technique spécialisée, par exemple de mécanicien, dessinateur ou tout autre domaine connecté aux monte-charges ou ascenseurs
- Vous possédez une expérience en vente interne ou externe dans ce domaine ou un domaine similaire
- Vous maîtrisez le français et avez de bonnes connaissances en allemand.
- Vous êtes reconnu-e pour votre expertise technique et votre capacité à résoudre des problèmes complexes.
- Votre approche client centrée et vos compétences interpersonnelles vous distinguent.
Vous pourrez également profiter des avantages suivants- Un environnement de travail innovant et stimulant.
- Une culture d'entreprise valorisant le développement personnel et professionnel.
- Des projets variés et enrichissants avec un impact direct sur la qualité de vie des clients.
- Un engagement fort envers la sécurité et la qualité.