Pour notre client, une fondation présente dans le Canton de Fribourg, nous sommes à la recherche d'
un-e Gestionnaire salaire bilingue allemand 60-70%.
Vos activités chez votre futur employeur- Vous gérez le processus des salaires mensuels et annuels de A à Z
- Vous participez à la gestion du cycle de vie des collaborateurs
- Vous assurez la conformité avec la CCT INFRI-FOPIS
- Vous collaborez avec les différents sites et services de la fondation
- Vous gérez les temps des collaborateurs
- Vous élaborez différentes statistiques RH
- Vous participez aux projets RH et à l’implémentation d’un nouvel ERP
Vos atouts pour votre futur employeur- Vous parlez allemand ou avez un niveau minimum B2
- Vous êtes au bénéfice de 2 ans d'expérience dans un poste similaire
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques usuels
- Vous êtes familier-e avec les systèmes de paie courants et maîtrisez les outils informatiques associés
- Vous êtes reconnu-e pour vos qualités relationnelles et votre capacité à travailler en équipe
Ce poste vous intéresse? Alors n`attendez pas pour postuler!