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Responsable régional ventes retail

Vous êtes bilingue français - allemand? Vous aimez le commerce de détail et coacher des équipes? Développez votre carrière dans la distribution / le retail et rejoignez un environnement innovant!

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Cette entreprise leader dans la distribution de boissons propose un large portefeuille, allant des bières aux softdrinks, en passant par le vin et l’eau minérale. Elle se distingue par son esprit pionnier, son excellence métier et un solide partenariat avec ses clients. Les équipes profitent d’une culture d’entreprise dynamique, axée sur la collaboration et l’innovation, ainsi que d’avantages attractifs. Actuellement, elle recherche un-e Responsable régional-e ventes retail pour - Suisse romande pour diriger et développer une équipe terrain et optimiser les performances commerciales. Des perspectives de développement professionnel et un environnement stimulant complètent l’expérience.



Vos tâches chez votre nouvel employeur 

  • Vous prenez en charge la direction opérationnelle, le coaching et le développement d’une équipe de vente terrain composée de six sales manager
  • Vous assurez la mise en œuvre optimale des stratégies marketing et commerciales directement sur le point de vente et développez activement la région
  • Vous êtes responsable de la gestion autonome d’un portefeuille de clients régionaux clés et de l’optimisation du chiffre d’affaires et de la rentabilité
  • Vous assurez la coordination entre les équipes terrain et les key account managers du siège pour garantir un alignement parfait des actions
  • Vous veillez à atteindre les objectifs globaux de la région et gérez efficacement les budgets et ressources disponibles

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure en vente, marketing ou d’un diplôme équivalent et apportez une forte orientation commerciale
  • Vous possédez une solide expérience en vente dans le commerce de détail suisse et, idéalement, en gestion d’équipe
  • Vous êtes disposé-e à vous déplacer régulièrement au siège en Suisse allemande ainsi qu'auprès de vos clients clés
  • Vous maîtrisez parfaitement l’allemand et le français, et avez idéalement aussi une bonne maîtrise de l'italien (un atout)
  • Vous disposez d’excellentes compétences analytiques et maîtrisez les outils Microsoft, tout en étant à l’aise avec les chiffres et le reporting
  • Vous êtes une personne motivée, dotée d’empathie, d’un excellent sens relationnel et vous savez motiver vos équipes avec enthousiasme

Vous pouvez également profiter des avantages suivants

  • Vous profitez d’un véhicule de fonction mis à disposition, également pour un usage privé
  • Vous travaillez avec des outils modernes comme un laptop, un smartphone et une tablette pour une organisation efficace
  • Vous intégrez une équipe motivée, ambitieuse et passionnée par la réussite collective
  • Vous avez l’opportunité de gérer un portefeuille de marques reconnues et leader sur le marché

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Fribourg
  2. CHF 100'000 - 130'000
  3. 100 %
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Margaux Quadroni
Ihr Kontakt
Margaux Quadroni
+41 21 613 26 40
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