Vous cherchez un rôle stimulant où vos compétences en analyse et organisation font la différence ? Vous avez une appétence pour la finance ? Rejoignez une entreprise en plein essor !
Apply nowNotre partenaire est un acteur industriel établi dans la région neuchâteloise qui met en avant une expertise reconnue et un juste équilibre entre innovation, créativité et valeurs solides. L’entreprise offre un environnement de travail dynamique ainsi que de réelles perspectives d’évolution pour ses collaborateur-trice-s. Elle propose un cadre où engagement, esprit d’équipe et développement personnel occupent une place centrale. Dans ce contexte de croissance, un-e assistant-e de direction à 80-100% est recherché-e afin de soutenir la direction dans des missions stratégiques et opérationnelles variées.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
Vous assistez la direction dans la préparation et le suivi de projets stratégiques en contribuant activement à l’analyse de données financières et à la rédaction de documents clés
Vous organisez avec précision l’agenda, les réunions, les déplacements et veillez au bon déroulement des conseils et comités de direction
Vous gérez la communication interne et externe en rédigeant des supports clairs et impactant en plusieurs langues et en assurant un rôle de relais entre les interlocuteurs
Vous participez à la construction et au suivi des budgets, tout en assurant une veille rigoureuse sur les indicateurs de performance et les objectifs fixés
Vous rédigez des procès-verbaux précis et assurez le suivi efficace des décisions afin de garantir une gestion administrative irréprochable
Vous offrez à votre nouvel employeur
Vous disposez d’une formation supérieure en administration, économie ou commerce, idéalement complétée par un parcours universitaire ou HES
Vous possédez une solide aisance avec les chiffres, analysez facilement des données financières et transmettez vos résultats avec clarté
Vous bénéficiez déjà d’une première expérience réussie dans une fonction similaire qui vous a permis de développer vos compétences
Vous maîtrisez sans difficulté le français et vous communiquez avec assurance en anglais et en allemand, tant à l’oral qu’à l’écrit
Vous alliez organisation, autonomie et rigueur à un esprit proactif, et vous savez gérer efficacement plusieurs priorités dans un environnement stimulant
Vous pouvez également profiter des avantages suivants
Vous travaillez dans un environnement qui valorise l’esprit d’initiative et encourage l’autonomie dès le premier jour
Vous évoluez dans une entreprise en pleine croissance qui met en avant le développement des compétences et les perspectives de carrière
Vous profitez de conditions de travail attractives avec un cadre favorisant l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle
Vous collaborez directement avec la direction et bénéficiez d’une vision globale sur des projets stratégiques et opérationnels
Vous intégrez une structure qui valorise la créativité, le professionnalisme et le bien-être des collaborateur-trice-s au quotidien
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !