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Gestionnaire RH

Vous cherchez un poste RH polyvalent où rigueur, autonomie et proximité terrain font sens ? Postulez dès maintenant !

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Pour notre partenaire qui se distingue par son esprit visionnaire, sa culture d'innovation et son engagement envers le développement durable. Nous recherchons un-e gestionnaire RH  pour une mission temporaire de 6 mois et en vue d’une prise de fonction rapide.



Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Vous gérez l’ensemble des processus d’entrée et de sortie du personnel, de la rédaction des contrats à la saisie dans l’ERP en passant par les annonces internes
  • Vous rédigez différents documents liés à la gestion du personnel, tels que certificats de travail, attestations ou avertissements, avec précision et sens de la confidentialité
  • Vous effectuez les démarches auprès des caisses de compensation et institutions sociales, et assurez un suivi rigoureux des allocations familiales et des données personnelles
  • Vous assurez la gestion des badges d’accès et collaborez au bon déroulement des tâches RH du site en lien avec le siège ou les partenaires externes
  • Vous veillez à la protection des données collaborateurs et appliquez les exigences légales et internes en matière de confidentialité et d’archivage

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous disposez d'une formation en ressources humaines ou d’une expérience équivalente
  • Vous justifiez d’au moins cinq années d’expérience dans une fonction similaire, incluant l’ensemble des responsabilités RH décrites
  • Vous maîtrisez le français et possédez également des connaissances en allemand, un atout
  • Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et les ERP RH, et travaillez avec rigueur, rapidité et sens du service

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Neuchâtel
  2. 80 - 100 %
  3. ID 670707
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+41 21 345 36 21
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