Nous sommes à la recherche, pour l’un de nos clients, une Fondation basée dans les Hauts-Geneveys, d’un-e réceptionniste / assistant-e administratif-ve à 50–60%. Il s’agit d’une mission temporaire d’environ 3 mois, avec une entrée en fonction de suite.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
- Vous gérez la réception téléphonique et traitez les demandes entrantes
- Vous accueillez et orientez les visiteurs, collaborateurs et partenaires externes avec professionnalisme
- Vous prenez en charge la gestion du courrier entrant et sortant ainsi que sa distribution interne
- Vous prenez en charge différentes tâches administrative
Vous offrez à votre nouvel employeur
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé de commerce
- Vous êtes au bénéfice d'une expérience dans un poste similaire
- Vous parlez couramment le français, des notions en allemand constituent un atout
- Vous êtes à l’aise dans vos interactions avec un public varié et savez faire preuve de sang-froid, d’ouverture et de bienveillance
- Vous êtes organisé-e, avez le sens du service et appréciez un environnement de travail vivant et dynamique
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !