Vous avez une solide expérience dans la gestion administrative des RH et cherchez un nouveau défi au sein d'une entreprise internationale ? Postulez sans attendre !
Apply nowNotre client, une organisation internationale basée dans la région Riviera-Chablais, souhaite renforcer son équipe et recrute un-e Assistant-e RH bilingue français–anglais. La date d’entrée en fonction est à convenir.
Vos tâches chez votre nouvel employeur
Vous êtes l’interlocuteur-trice principal-e pour toutes les questions relatives aux ressources humaines et assurez également la gestion de la réception RH
Vous participez activement à la gestion administrative du cycle de vie des collaborateur-trice-s au sein de l’organisation
Vous supervisez la gestion du temps : contrôle des anomalies quotidiennes, suivi des absences et congés, ainsi qu’ajustement des heures travaillées lorsque nécessaire
Vous apportez votre soutien au processus de recrutement, notamment en rédigeant les annonces en collaboration avec les responsables, en assurant leur diffusion et en participant à la présélection des candidatures
Vous contribuez aux projets RH transversaux, tels que la mise en œuvre et l’évolution de la stratégie RH, en étroite collaboration avec votre responsable
Vous offrez à votre nouvel employeur
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !