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Assistant administratif/ Assistante administrative bilingue FR-EN

Vous aimez être au cœur de l’action et garantir le bon fonctionnement d’un bureau ? Vous avez le sens du service et une présentation impeccable ? Alors ce poste est fait pour vous !

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Pour notre partenaire, un Family Office, nous recherchons un-e assistant-e administratif-ve parlant parfaitement anglais, pour un poste en CDI à 100% avec une entrée en fonction immédiate ou à convenir.



Vos tâches chez votre nouvel employeur

  • Vous gérez l’accueil des visiteurs ainsi que le standard téléphonique avec professionnalisme et convivialité
  •  Vous coordonnez lorganisation des réunions et veillez à la bonne tenue des salles de conférence
  • Vous supervisez la gestion du courrier, des fournitures de bureau et des commandes diverses
  • Vous assurez le suivi administratif quotidien : notes de frais, petite caisse, déplacements et réservations
  • Vous apportez un soutien opérationnel pour lorganisation des événements et des voyages

Vous offrez à votre nouvel employeur

  • Vous êtes titulaire d’une maturité professionnelle ou équivalent
  • Vous justifiez dune expérience confirmée dans un poste administratif ou de réception au sein dun environnement professionnel exigeant
  • Vous disposez dune excellente maîtrise de langlais, indispensable dans vos échanges quotidiens
  • Vous maîtrisez très bien les outils informatiques usuels MS Office et avez un réel intérêt pour les nouvelles technologies
  • Vous êtes une personne organisée, autonome, dotée dune excellente présentation et dun grand sens du service

Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors postulez dès aujourd'hui !

  1. Lausanne
  2. 100 %
  3. ID 672000
Sivapretha Sivapatham
Ihr Kontakt
Sivapretha Sivapatham
Beraterin
+41 21 345 36 21
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